May 25, 2016

Mr Port Louis Miss Bikini Miss Figure 2016-2017

2017











--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Communiqué/ News:

Mr Port Louis/Miss Bikini/Miss Figure 2016
Jean Lebrun Hall Les Salines
Jeudi 26 Mai 2016
Entrée: 19h
Entrée athletes: 18h

Jimmy Raynald, Mr Mauritius et Mr Indian Ocean fera une demonstration pour le public. Il quittera L'ile Maurce le 29 Mai pour prendre part au concours dans les Caraïbes.

Venez en foule pour l'encourager

C'était dans une salle bondée au Reverend Jean Lebrun Hall à Les Salines que s’était déroulée la compétition de Mr Port Louis et Miss Bikini 2016 le jeudi 26 mai.
Familles, amis, entraîneurs, tous étaient présents pour encourager les athlètes habitant dans le district de Port Louis. Ces derniers avaient saisi cette occasion pour représenter leurs clubs de gym. Ils devaient monter sur une scène, mise à leur disposition, pour montrer le résultat de leurs durs labeurs et de leurs innombrables sacrifices. Sur cette scène se trouvaient également de nombreux trophées et médailles pour diverses catégories.

Vincent Dada  du Sweat Box gym fut sacré champion de Mr Port Louis 2016 tout en détenant le titre Most Muscular. Également en lice, Jérémie Genave, qui remporta les titres suivants, Best Legs et Best Poser, et prit la seconde place. Reza Imrith compléta ce beau trio à l’overall. A noter que Jeremie la Moutarde avec ses abdominaux en béton reçu le Best Abs.

Pendant la soirée, un public enthousiaste avait eu la chance d’acclamer le corps sculpté de Mr Mauritius 2015, Jimmy Raynald, qui fit une démonstration pour le public. Ce dernier représentera notre île Maurice lors de l'Eric Favre Body Building & Bikini Show (Edition Caraïbes) au début du mois de juin.  

Dans la catégorie de Miss Bikini, nous avions eu deux belles athlètes nommées Joelle Lablanche et Véronique Lebreux. La catégorie de Miss Bikini permet de promouvoir l’assurance, l’estime de soi et la grâce de nos athlètes féminines. Elle consiste à faire une démonstration des formes délicatement musclées des athlètes dévouées au fitness.  C'était avec cette même grâce que Joelle Lablanche et Véronique Lebreux remportèrent leurs catégories, soit de moins de 1m63 et de plus de 1m63 respectivement. Pour la seconde année consécutive, Véronique Lebreux, Miss Bikini Independence 2016, préserve son titre de Miss Bikini Port Louis en s’appropriant le titre de Miss Bikini Port Louis 2016.  
A noter que les vainqueurs de six des onze catégories répertoriés sont issus de  La Tour Koeing gym.
La prochaine compétition régionale sera celle de Mr Nord/Miss Bikini & Miss Figure. Elle aura lieu le 28 août 2016.




 

No comments:

Post a Comment